• Sweet Sweet Cendrillion Drug - Megurine Luka [Cover by Rena]

    Rena \o/ A un moment j'allais vous parler d'elle ! Attendez mais vous l'avez entendu ? Une pure merveille, et j'adore son évolution. Avant de nous faire des chansons bien hard rock, elle a du passer par les piano vers. et les chansons toutes douces car elle n'avait pas assez de puissance dans sa voix. Et maintenant ? Son micro doit souffrir de problèmes auditifs (dans le bon sens !) La chanson, elle me l'a fait découvrir, et je préfère largement sa version à celle de Luka. Luka est une vocaloid que j'affectionne, mais Rena, au mon dieu, a tellement bien tourné cette chanson à sa manière que ça en ai devenu orgasmique ! La chanson en elle-même, je pense avoir compris à peu près les paroles, grâce à la traduction. Même si c'est quand même très dur à comprendre je trouve. Une fille qui a perdu son amour, en clair. Bref, écoutez et savourez.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :